Ton Base Camp à Nendaz

Le Cactus Saloon

C’est le bar !

Un endroit mythique ou se sont croisés au fil des saison d’hiver des générations de party people ! Des artistes et DJ de renom ont fait chauffer la place à maintes reprises depuis décembre 89.

Les marseillais de IAM y font régulièrement une halte pour respirer l’air pur des montagnes. Le peuple de l’herbe, Massilia Sound System, Africa Bambatta, Chris Bailey, Pedro Winter et bien d’autres ont choisi de prendre de l’altitude pour offrir leur buena onda intimiste sur la scène du Cactus.1

La Cantina

Née Rio Grande au début des années 90 elle est devenue La Cantina en 2000.

Une Cantina Tex-Mex, fusion food, cuisine du monde qui pousse dans les montagne du Valais..

Sorti de l’imagination d’une équipe de locaux biberonnés d’abord aux aventure de Lucky Luke et des Dalton pour ensuite parfaire leur éducation en s’abreuvant aux réalisations de Tarantino et Rodriguez, ce restaurant atypique offre de la bonne nourriture, en privilégiant la transformation de produit locaux.

Par ici le menu en pdf en français 

 

et par ici le menu en pdf en anglais 

 

la playlist du jour

Le Carnot'z du Cactus

Smell like Cheese Spirit parce qu’un Camp Base sans Fondue n’est pas vraiment un camp de Base. Lors du déménagement de la partie Tech Shop de Neige Aventure l’équipe du Cactus en a profité pour envahir les lieux et créer un restaurant à fromage qui à partir d’une certaine heure fusionne avec un bar à mojito electro.

Déco valaisco berlinoise, accueil à la « Cantina style » et proximité du Cactus:

c’est le lieux idéal pour venir avec ses amis célébrer une fondue party pour ensuite la digérer sur le dance floor ou à la table de billard.

Le Cabanon Chill and Rum Factory

Le Cabanon Chill & rum factory, c’est un nouveau lieu dans le Nendaz Camp de base ou l’on célèbre tous les jours de l’hiver la culture de l’après. Vin chaud, bières de cave, et surtout grand choix de rhum accompagnent les histoires de rides.

Et tous les jeudis les riders locaux préparent une petite bouffe de riders à prix super chill.

La Cabanon c’est le local après-ski sans prise de têtes.

Des fois il y a plus d'infos sur la page bleue du Cabanon.